17/12/2008

Première planche d'étiquettes


Bonjour à toutes!


Dans la rubrique "étiquettes", vous retrouverez des planches dont vous pouvez vous servir à votre guise pour embellir vos réas! nous espérons qu'elles vous plairont...

Elles pourraient, à l'occasion, faire l'objet de concours.... nous verrons cela plus tard ;-)

Si vous désirez nous faire partager vos réalisations avec ces étiquettes, nous vous invitons à nous faire parvenir vos pages (ou minis, ou autres...) à l'adresse de la DT : dt-tamponnees@hotmail.com, une galerie sera créée pour héberger vos petites merveilles!

Bonne journée,
La DT tamponnées.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau tout plein....

Anonyme a dit…

génial !!

Je vais essayer de m'abonner

Anonyme a dit…

Vais essayer de m'y mettre durant les congés...

Anonyme a dit…

Sympa les étiquettes ! Merci !

Anonyme a dit…

Longue vie aux tamponnées, je crois m'être abonnée, je verrai si cela a marché!

Anonyme a dit…

merci pour ces étiquettes!!!

Anonyme a dit…

Magnifique, merci !!!!

Anonyme a dit…

merciiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces créations, elles sont superbes !

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Messages les plus consultés