24/12/2008

Créer ses cartes

Bonjour à toutes et tous,

Fin octobre, je découvrais au Hobby Salon de Mechelen la boutique de Elke Verschooten et ses cartes. En les voyant, j'ai craqué et je suis retournée au magasin à Antwerpen et là, Elke m'a gentiment expliqué comment créer les cartes qu'elles faisaient.

J'ai donc réalisé mes cartes de voeux, dont voici quelques exemplaires.





























Si vous voulez voir d'autres réalisations, une petite visite sur mon blog sous la rubrique carterie.

Suite à cela, j'ai également donné un atelier chez Scrapmania mais comme tout le monde n'a pas pu se rendre aux ateliers, je viens également de créer un petit pas-à-pas. Naturellement, vous n'êtes pas obligé de créer des cartes pour Noël. Il suffit de changer la couleur, le thème des tampons et il vous sera possible de faire vos cartes d'anniversaire, d'invitation,...

Alors, curieuse de savoir comment j'ai fait. Un petit clic ici et vous aurez accès aux explications.

Et pour bien d'autres exemples, j'ai également déniché sur le net plein de tutoriaux chez Zindorf.

Voilà pour cette journée et avant de vous quitter, toute l'équipe des tamponnées vous souhaite un très joyeux réveillon de Noël.





















Bonne journée,



Les tamponnées du scrap

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes cartes sont superbes et merci pour le tuto.Je pense que je vais essayer d'en faire une car j'adore.
Joyeux noel.
Biz la tef

Anonyme a dit…

Les cartes sont superbes. Bravo ! J'essayerais bien pourtant, je ne suis pas attirée par ce genre de réalisations. Mais je dois reconnaître que c'est joli !

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Messages les plus consultés