22/12/2008

Les empreintes négatives ou tampon en miroir

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je voudrais remercier les abonnées qui se sont inscrites à la newsletter. N'hésitez pas à vous inscrire si vous souhaitez être tenu au courant de l'actualité du jour et du premier challenge. Peu importe votre adresse mail, il vous sera possible de créer un compte Google.

Et pour le sujet du jour, il nous arrive à toutes et tous un jour d'avoir envie d'un tampon et que pour notre page, il serait préférable de l'avoir dans l'autre sens.

Un tampon qui regarde à droite, on le voudrait regardant à gauche.

Il existe pour cela un tampon spécial mais que l'on trouve très rarement dans le commerce. Il s'agit du "Mirror Image Stamp".



















Que faire si nous n'avons pas ce fameux tampon ?

Nous avons créé un tutoriel avec deux possibilités.
Cliquer ici pour le visionner.

Bon scrap et bonne journée.

Les tamponnées du Scrap

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super l'info, merci du tuyau, du coup j'en ai parlé dans mes Niouzes de la semaine : http://circee.over-blog.com/article-26064370.html

Anonyme a dit…

merci les filles pour cette astuce fort sympa

Anonyme a dit…

C'est super génial.Merci.
Biz la tef

Anonyme a dit…

Je ne connais pas ce fameux tampon . C'est quoi ??? Cela m'intéresse.

Anonyme a dit…

Le tampon sert à tamponner en miroir. Le problème, c'est qu'il est quasi introuvable à part peut-être sur Ebay et encore, j'ai déjà fait des recherches sans succès.

Anonyme a dit…

merci pour l'astuce

Braellyra a dit…

super astuce ! Merci!

Isa & son Scrap a dit…

Snif, moi je n'arrive pas à ouvrir votre tuto !!! Dommage car il m'aurait bien rendu service !!! Bouhhhhhhhhhhhh !!!

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Messages les plus consultés