20/06/2009

Challenge n°6 - les votes

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre participation au challenge.
Ce mois-ci, j'ai malheureusement dû mettre deux pages hors concours car le règlement n'était pas respecté.

Je vous rappelle que le règlement se trouve dans les liens de la colonne de gauche et qu'il est bien spécifié que les réas doivent être inédites. Donc les réalisations qui se trouvaient sur les blogs avant la date n'ont pas été prises en considération.

Je vous remets le lien http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/R%C3%A8glement%20des%20challenges afin d'en prendre connaissance.

Après cette petite mise au point, il est temps maintenant de voter. Les personnes ayant participés au challenge peuvent voter pour leur page préférée avant le 26 juin en m'envoyant un mail sur l'adresse dt-tamponnees@hotmail.com.

Vous trouverez les pages en cliquant ici.

Pour rappel, la gagnante recevra un bon d'achat de Lovingscrap.

Bon weekend et bon scrap,

Sonia alias shana0780

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Messages les plus consultés