12/02/2009

Quelques excuses et le pas à pas...d'hier ! ;)

Bonjour à vous,

J'espère que tout se passe bien pour vous! Pour moi, tout va plus que très bien, si ce n'est que tout ce qui est "câble" à la maison fait grise-mine! Je n'ai donc plus trop la télé, plus trop le modem, plus trop la radio...plus trop tout quoi!

D'où mon petit retard d'un jour! J'espère que cela ne vous a pas trop ennuyé! ;)

Pour le pas à pas de cette semaine, j'ai voulu faire une page qui soit à la fois clean et US, en bref, j'ai voulu la faire plus "légère" que ce que nous faisons d'habitude...




Si elle vous tente, voici le lien!
A bientôt!

Les tamponnées.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Messages les plus consultés