09/01/2009

Troisième planche d'étiquettes

Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que vous allez bien et que cette semaine particulièrement froide ne vous a pas empêché de scrapper.

En tout cas, ce n'est pas le cas de Dominique qui scrappe, scrappe et scrappe à en rendre Shana jalouse lol. Nous avons volontiers mis sa page dans la rubrique des lecteurs.

Ensuite, nous remercions Mamypoppins d'avoir accepté notre demande. Et oui, notre pauvre Maïté a subi les dégâts du gel et n'a pour l'instant plus internet. Donc, on a recruté une 4° personne pour nous aider.

Et pour finir, nous vous publions une autre planche d'étiquettes.



Nous vous souhaitons une excellente journée.

Les tamponnées du Scrap

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Bonjour, je decouvre votre blog.
C'est super de se consacrer aux tampons, je suis une mordue depuis longtemps!

Si le coeur vous en dit, j'ai un petit challenge carte avec des nouveaux tampons de My Little Yellow Bicycle a gagner!

a Bientot!

Sonia Démo Stampin'Up! en Normandie a dit…

Mrci pour ce blog riche en idées et astuces.
Je vais le suivre dans mes favoris sur bloglines!

Sonia Scrappeuse et démonstratrice Stampin'Up! en Normandie

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Messages les plus consultés